La MoneyMiss est la femme qui va s’occuper de son soumis. Elle le domine et lui fait exécuter chacun de ses ordres sans la moindre compassion. Elle décide de ce qu’il se passe, au moment présent, ce que le slave doit faire pour la combler et lui rapporter de l'argent. C’est une femme de caractère qu’il ne faut pas embêter mais qu’il faut écouter. Je m'appelle Lola, je suis Moneymiss. Je te propose de me découvrir et espère que tu aimes être dominé.
J’ai toujours aimé avoir un ascendant particulier sur les hommes. Derrière leur carrure et leurs muscles, ils ne recherchent que la domination. Faire bouffer mon cul de force à un homme m’excite énormément. Je mouille à l’idée d’en parler et j’adore quand un esclave me dit que je suis sa MoneyMiss, sa domina en puissance. Je le sens bloqué, enfermé, il ne peut plus rien faire à part m’obéir. Je veux le faire bander comme une petite chienne.
Aujourd'hui, je propose même une formation donnant les meilleures techniques pour les femmes souhaitant devenir des MoneyMiss et gagner de l'argent dans le domaine.
Le caractère d’une money miss est évidemment très différent du caractères des femmes qui ne le sont pas. Derrière son envie de domination, la dominatrice financière ou money miss en anglais se caractérise par un refoulement d’émotions vécues durant l’âge adolescent. Personnellement, mon père a décidé de quitter notre maison familiale lorsque ma soeur et moi avions 14 ans. Ce départ a été pour moi l’occasion de me construire un caractère fort et défensif. Conjointement, j’ai cherché des réponses à ce départ. L’âge adulte m’a fait prendre conscience que les hommes n’étaient que de petits chiens qu’on devait dominer financièrement. Alors, j’ai décidé de venir une MoneyMiss hors pair. J’entends ici que les hommes que je domine se doivent d’être entièrement consacrés. Je les possède, littéralement, et je ne recule devant rien quand il sait se comporter comme le petit chien qu’il est.
Contacte moi sur [email protected] si tu souhaites devenir mon chien
Je suis aujourd’hui reconnue pour être une moneymiss, c’est à dire que je demande de l’argent dans la majorité de mes actions réalisées avec mes petits chiens. Cependant, je n’ai pas toujours été comme cela. Au début, j’appréciais simplement avoir une très légère domination tout en étant habillée de manière gothique. Cela m’apportait une extrême excitation. De fil en aiguille, ce désir s’est progressivement transformé. Maintenant, je l’avoue, je suis une money miss dominatrice.
C'est une femme qui aime l'argent et la domination. Elle sait profiter des homems et de leurs fantasmes de domination afin d'obtenir de l'argent en échange de domination. Les deux points doivent être respectées, sinon, la femme n'est pas faite pour être money miss. Elle doit à la fois aimer avoir de l'argent et à la fois être folle de pratiques sexuelles et aimer soumettre l'homme au point de le voir comme un vrai chien.
Ce n’est pas un secret, je suis une fan d’argent. J’utilise l’argent de mes soumis pour m’acheter divers objets de torture ou afin de trouver de nouveaux moyens pour les soumettre. Pour exemple, j’ai récemment acheté un fer afin de marquer mes proies les plus extrêmes. Aujourd’hui, deux de mes chiens sont marqués avec mon prénom, ils m’appartiennent à vie. Nous nous sommes faits une promesse, ne jamais se quitter eux et moi. C’est une forme d’amour entre nous.
La miss demande à son soumis de l’argent quotidien. Elle ne paie plus rien, c’est son esclave qui doit tout payer. C’est ce que j’ai particulièrement aimé dans ce métier : avoir la possibilité de dominer mon esclave financier et lui demander de l’argent quand j’en ai besoin. Il doit payer, peu importe son niveau de vie. Si il refuse plus de trois fois, je le dégage comme un malpropre. Il se doit d’être digne envers la moneymiss.
Des punitions peuvent être appliquées par la MoneyMiss si elle n’est pas contente du travail que fait son MoneySlave. Il peut s’agir d’augmentation des prix à payer, de messages vocaux à envoyer en disant qu’ils sont littéralement des merdes avec leur bite en main. Ils peuvent porter des culottes usagées envoyées par la poste.
L'une des caractéristiques d'une dominatrice financière est qu'elle aime voir les hommes dans leur plus simple état, primitif. Elle adore voir que l'homme lui appartient tant que le plan physique que sur le plan psychologique. Ainsi, le soumis doit à la fois montrer des signes physiques de faiblesse mais aussi des signes psychologiques de soumission tels que des regards baissés pour n'en citer qu'un.
La punition est l'élément le plus important du moneyslavering. Quand l'homme n'applique pas ce que sa money miss lui demande, celle-ci est parfaitement en droit de le rejeter à tout moment ou bien de l'obliger à faire des choses dont tu ne peux même pas t'imaginer.
© 2024 - MonMoneyslave.fr | All rights reserved